Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
30 octobre 2007

"montre moi ton coin créa' "

Suite à la demande de la mzelle anais, je vous montre mon coin créa'. Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout rangé car ,comme expliqué ici, je bosse comme une folle sur un dossier donc je m'étale partout dans la maison (ce qui ne plait pas à tout le monde) mais d'habitude hum hum je suis ordonnée. 'Vous laisse voir^^ et à très vite!! (rédition du dossier le lundi 5 novembre, yahoo!!) (dsl pour les photos, pas eu le temps de faire mieux)

DSC02070  DSC02068

DSC02066  DSC02067

Et je passe le relais à:
Fée Néantize
Créablog
Et Refée fut
Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Nadèèèèège! <br /> <br /> Voilà j'ai rempli le contrat lol tu peux aller voir sur mon blog!<br /> <br /> Bisou :)
A
merci pou le tag, je te montre ça tout bientôt!! :)
F
Haha lol okay alors je prendrai des photos quand j'aurai rangé! (Par ce que là, catastrophe)<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Plutôt mignon le tiens!
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité