Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
27 août 2008

Deux, trois petites nouveautées

J'aime énormément les bagues, donc j'en crée, j'en crée et j'en recrée

 

bague_fraise_feutre_01 bague_fraise_feutre_02
° Une petite bague gourmande °

 

bague_coeur_feutre_01 bague_coeur_feutre_03
° Une pour les filles amoureuses °

bague_nuage_feutre_02 bague_nuage_feutre_01
° Une pour celle qui ont la tête dans les nuages °

bague_bouton_N_B_01 bague_bouton_N_B_03
° Une pour les classiques mais originales tout de même °

Elles sont disponibles dans ma boutique Dawanda ici!

Vous voyez que malgré les vacances, le travail et le permis, je trouve quand même du temps ^^, je ne suis pas un fée-niasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, elles sont super jolies !
A
Coucou <br /> Tout d'abord tes bagues sont super jolies =)<br /> J'aimerai savoir ou tu achètes tes supports de bague pcq ceux que j'achète pour le moment sont un peu cher alors je cherche à savoir si il n'y aurait pas moins cher .<br /> Merci de répondre =)<br /> Biisous
L
waaa superbes ces bagues !<br /> merci beaucoup pour ton message, je vais bientôt récupérer internet dans mon logement étudiant donc je vais pouvoir mettre les nouveautés ;)
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité