Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
23 août 2007

Encore un en pause? Non en break! (mais c'est la même chose!!)

Bonjour à chacune!
Pour celles qui passeraient ici (eh oui parce que la blogosphère me semble bien vide) avant fin septembre, je ne serai pas très présente voir même absente. Peut être que je posterai quand même quelque chose de temps en temps mais j'en doute car je vais être extrêmement prise. Je rentre dans ma dernière année de scolarité (aie ça fait peur) de ce qu'on appelle en Suisse le collège (qui est en fait plus ou moins l'équivalent du lycée en France mais en un peu plus long) et qui dit fin de scolarité dit aussi dossier de fin d'études. Et c'est pour cette raison que je ne serait pas très présente car je dois me concentrer sur mon dossier et à la réalisation artistique de mon travail.

Pour celles que ça intéresserait, le titre de mon projet (qui n'en est bientôt plus un) est: Création de bijoux à partir de matériaux non conventionnels!
Je vais donc créer des bijoux en chocolat, papier d'aluminium, feuilles mortes, cire, peinture acrylique,... Donc ça va me prendre pas mal de temps! Et je souhaite aussi commencé mon permis donc pour vous dire que le programme est assez chargé^^

Et pour vous faire plaisir, un petit aperçu du bijou déjà réalisé sur quelque personnes (je rappelle quand même que ceci fqit partie de ma propriété intellectuelle et que donc il ne peut être copié):

Collier_alu_Aude_ao_t_2007__6__X__02Collier_alu_Gd_maman_21_ao_t_2007__12__02Collier_alu_Karine_17_ao_t_2007__11__X__02

Collier_alu_Reb_ao_t_2oo7__5__X__02Collier_alu_Nad_17_ao_t_2007__10__X__02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le collier en chocolat... merde alors c'est une super bonne idée. Mais que faisais-tu comme étude ? Je veux dire, tu étais dans une section particulière pour avoir une épreuve artistique de la sorte ?<br /> Je suis curieuse excuse-moi mais tout ça m'interpelle, c'est vraiment très sympa !
Z
j'adore cette idée de bijoux seconde peau!!! t'as essayé avec des feuilles d'or?<br /> c'est vraiment jouli...hihihi<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> ps: ravie que mon p'tit monde te plaise...<br /> :p
L
tres joli!
C
Waou ! ça me plait bcp , de vrais bijoux de peau, un peu surprenant pour une novice comme moi, mais superbe !! bonne continuation et bcp de réussite dans tes projets !
F
Je suis très soulagée que ça te plaise... Ouf!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> A bientôt!
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité