Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
28 novembre 2006

nouvelle sortie: le collier tortuland

Je ne sais plus quand mais un beau jour, j'ai eu une idée: le collier tortue (jvoulais le dire en anglais pour que ca fasse plus "in" mais je sais pas comment on dit alors...) et donc voila l'idée qui me trainait ds la tête!

100_3162100_3163

c'que ça donne en plus gros?? ben ça:

100_3172

j'pense que je vais le faire en plein de couleurs différente hihi^^

passez commandes pour vos cadeaux de Noël ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs et le motif...ça rend vraiment bien !!!
L
tres joli!!
Z
HEY^^<br /> BRAVO POURTOUTES TES CRéATIONS, C VRéMENT TROP COOL, TU ES TROP TROPDOUéR^^<br /> JE ME RéJOUIS DE TE REVOIR, ET VIVEMENT QUE TES OEUVRES D'ARTS CONTINUENT
X
voila je suis une petite nouvelle fimoteuse envie de nouvelles créations dépassant la créativité des perles de verre et en faire moi même ...<br /> pourrais tu m'aider en me donnant des conseils et techniques pour la fimo surtout pour fabriquer de belles cannes et fleurs merci beaucoup en tout cas ton blog est très bien réussi voici le mien si tu savsi me répondre par mail ou part commentaires merci : http://xxxbijouxxx.skyblog.com (la fimo est dans les dernières pages)
R
En anglais je crois que ça fait: necklace tortle ou bien tortle necklace...<br /> Quoiqu'il en soit il est trèèèèèès réussi!
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité