Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
30 novembre 2006

Et un de plus

Mais dis donc, je ne sias pas comment je toruve le temps de faire tout ca! Bon il faut dire que celui-ci trainait  non-fini dans ma chambre depuis déjà pas mal de temps. Petite créa en perles de verres et de nylon. Tres simple mais très très très long à réaliser^^ mais au final c'est chouette non?!

                     porté                                    agrandi                             zoom

     100_3184_02          100_3190_02          100_3215      

Alors qu'est ce que vous en dites? moi j'aime bien le coter ca part en sucette hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu peux continuer c'est très joli
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité