Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
14 juin 2008

Envie d'étoffer mon blog ou une année sabbatique dans l'air

Et voilà, les études c'est fini pour un moment.
J'aurais les résultats de mes examens la semaine prochaine et après c'est une année sabbatique qui s'ouvre devant moi. Certains pensent que c'est ridicule mais je m'en fiche parce que je veux simplement prendre du temps pour moi et me consacrer aux choses que j'aime (comme faire de la photo). Donc attendez-vous à de nombreux changements au cours de cette année sur ce blog (peut être la création d'un autre blog voire même d'une boutique, nous verrons bien!) mais dans tous les cas mes apparitions sur la blogosphère seront plus nombreux, du moins je l'espère.
En attendant tout ça, je vous poste une petite photo d'un cerisier prise en Turquie devant une mosquée.

100_1618

Publicité
Publicité
Commentaires
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité