Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
15 décembre 2007

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'y croiss pas tellement je suis heureuse que tout ça soit fini: les bijoux,l'expo, la soutenace orale et le dossier. Alors maintenant que tout ça est terminé, je peux enfin vous montrer les photos de mes réalisations. En ce qui conerne ma soutenance orlae (là où je devais défendre mon travail), j'ai eu le top du top de la note alors je suis trop happy.
Allez je vosu dévoile enfin le travail d'une année resté dans l'ombre:

oui_ligne

oui_cinconce

oui_cinconce2 
oui_alu  oui_canette
oui

oui_choco

oui_feuille

oui_fruit

oui_peinture

oui_cire

oui_medic 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
SOLDES!!!!! prix réduit et frais de port offerts sur made-moi-[Z]-elle-@naïs
C
Salut petite Nadia!<br /> <br /> BRAVO pour la réussite de ton expo et celle de ta soutenance!!! Good job!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne suite (aussi dans les idées!) et à l'année prochaine sur un terrain!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christina (basket)
Z
Bonne année!!! tout plein de bonne choses pour 2008!!!<br /> bonne continuation
Z
j'ai mis tous les tarifs pour les envois... voilou
Z
j'adore!!! c'est surper kitch!!!<br /> Bravo
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité