Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
11 août 2006

collier de fou

zzzzz

Il est trop bôôôôôôôôô hihi... Jsuis trop fier de ce collier!
J'l'ai fait avec différentes perles roses achetées en Alsace a Colmar quand j'ai été voir ma famille.

Jl'ai fait avec du cable et des perles à écraser, rien de plus compliqué. Il descend jusqu'a peu près le milieu du ventre(un peu comme une cravatte!!)

Voila jle trouve super super trop bô et il est encore mieux en vrai mais jpourrai pas le refaire vu que j'ai plus les perles mais c'est toujours possible avec d'autre perles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Nad, pas mal ton site perso.<br /> ça fait plus "site" que "blog". Donc... Congratulations.<br /> Hummm une petite remarque... [oui oui, je peux me le permettre]. Fais 'gaffe' avec les fautes d'ortho.<br /> So; Have fun, save all yr creations and stay with your very personnal style.<br /> Good luck for the future & T'chear's.
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité