Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
23 juillet 2007

Bientôt mes 18ans...

Et oui et oui, je suis encore une jeunette. J'aurai 18 ans le 10 août et donc qui dit anniversaire, dit liste de cadeaux secrète que les gens doivent deviner...
Voici donc la liste de cadeaux de la petite Nad qui devient grande:

Tout d'abord, j'ai demandé à mon frère un "pincelier"(je ne suis pas sur du nom), parce que j'en ai marre de ma ballader avec mes pinceaux dans un vieux chiffon qui sent mauvais.
NB2

Ensuite, le cadeau que les parents et les grands-parents de mon copain voudraient m'offrir: une montre Calvin Klein (j'en rêve depuis pas mal de temps) mais j'hésite encore pour le modèle:
1a33_1_b  89d5_1

Et puis pour finir, un appareil photo numérique de la part de ma mère et de mon beau-père parce que celui que j'ai merdouille tout le temps et que je n'arrive pas bien à utiliser toutes ses fonctions qui me sont donc inutiles.
canon_ixus_60_g      sony_cybershot_w55_g
Et denouveau, là j"hésite...
Rohlala, c'est trop le stress de fêter son anniversaire ;)

Alors quels conseils vous me donnez???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour l'appareil photo, choisis le canon. Au niveau des compacts c'est vraiment les meilleurs chez Canon. Tu as vraiment le meilleur rapport qualité-prix. Sans oublier que pour les cartes mémoires, elles sont nettement plus chères chez Sony. Prends le canon, il n'y a vraiment pas à hésiter, tu ne seras pas déçue!
C
J'adore les 2 de CK (marque préférée de montre avec Swatch)mais je pencherai pour la 2ème aussi!<br /> <br /> Quant à l'appareil, j'ai le canon Ixus moi et je l'aime bcp. Très bon appareil photo. T'as qu'à voir l'album photo du concert de Ben Harper sur mon blog si tu veux voir un peu la qualité (en plus j'étais pas super près). <br /> <br /> Le truc drôle c'est que j'ai offert le cybershot à mon copain à son anni. Il le voulait. Mais va pour le canon!!^^
Y
bah pour la montre je dirai la 2ème... elle fait plus sérieux, 18 ans quoi lol. Non sérieusement si tu veux qqch qui te tienne le poignet, prends la 2ème... Sinon la 1ère fait hyper design...<br /> Prend l'appareil qui a le plus de pixel ou sinon fait comme toutes les filles, choisi le plu jouli hihi
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité