Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by me
23 mai 2007

recherche désespérée de tissus

Oyé Oyé!
Je fais apel à votre aide visiteurs de ce blog car j'ai désespérément besoin de vous!!!


Ca fait déjà qq temps que je cherche des tissus pas cher (magasins, site, blogs,...) pour toutes les idées qui trottent dans ma tête (et y'en a bcp même si on dirait pas)

De nombreux projets sont en attentes et vu que les vacances arrivent, je vais enfin avoir du temps pour faire tout ça!

Alors Mesdames (et Messieurs!), j'ai besoin de vous pour me donner des idées de où je pourrai enfin trouver des tissus chouettes et réaliser mes petits projets!

71551053

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas où tu habites mais moi aussi je galère pour trouver mes tissus, pour le moment je fais deux virées par an chez "Myrtille" à Cholet, Nantes et Angers...c'est très crevant mais ça vaut le détour^^<br /> j'habite à une hure de Paris mais je n'y ai pas trouvé the magasin de tissus, sinon je trouve des petites chose sur www.ebay.ca <br /> voilou, bonne chance pour la couture, monter une fermeture à glissière n'est pas si compliqué il faut juste s'entrainer un peu...
M
je ne sais pas du tout si je vais pouvoir t'aider. J'achète tous mes tissus à des marchés au tissus. Je ne sais pas si il y en a dans toutes les villes. Pour ma part si tu n'habite pas trop loin il y en a un a Bordeaux le lundi matin et le samedi matin quartier St Michel et un le mercredi matin à Cenon en gironde biensur !! Ce qui est très très intéressant c'est que je me retrouve souvent à acheter des tissus de grandes marques ou des tissus qui coutent habituellement très chère à 1 ou 2 euros le mètre selon les vendeurs et les arrivages. Je pense que tu peux te renseigner sur internet ou dans ta mairie de ta ville pour savoir quelles marchés il peut y avoir autour de chez toi!! Voilà pour les info en espérant t'avoir renseigner !! à bientôt peut être!! bise
M
J'ai un "demi-tuyau": si tu as la chance d'habiter dans une zone où il y a des entreprises de textile (malheureusement elles sont plus très nombreuses, mais il en reste!!!!): ils revendent souvent les rouleaux qui leur restent à des gens qui les bradent sur les marchés. Ce ne sont pas des gros stocks mais c'est toujours ça!!! En espérant que ça t'aide...
Created by me
Publicité
Created by me
Publicité